L’équipe de France en or à Negrepelisse

Sur l’épreuve de 120km support de la coupe des nations, c’est l’équipe de France qui s’est emparé de l’or 🇫🇷 samedi à l’issue des quatre boucles de la course. Sous une chaleur particulièrement handicapante, chevaux et cavaliers ont dû lever le pied dès la deuxième étape pour préserver leurs forces et arriver au bout de ces 120 kilomètres.

L’or et l’argent individuel reviennent à deux cavaliers de l’écurie M7. Le cavalier emirati Rashed Ahmad Seghayer Alktebi devance d’une tête l’argentin Manno Yair, respectivement associés à Cherie de Ghazal (Akbar*HN x Cirocoe de Ghazal) et Feeeling des Aubepines ( Bekam de Piboul x Bolhyd des aubepines).

🥉 Philippe Tomas et Faiza d’Equi’reve (Spirit de Crouz x Quismy de l’Oustal) sont les premiers français à franchir la ligne d’arrivée à 18,8km/h de moyenne générale et une dernière boucle à 21,7km/h.

Julien Lafaure et Feria Cabirat ( Gerik de Rendpeine x Fidjane de Cabirat) prennent la quatrième place après une dernière boucle à 20.9km/h qui leur aura permi de remonter sur la tête.

Lilou Tomas Arnaud et Enouchka du Mas ( Baliza (es) x Nanuchka du mas) sont 6ème à 17.1km/h de moyenne générale.

Julia Montagne et Morgane Payen respectivement associées à Wafeeqa al Maki et Padirac addykt n’ont pu se classer.

🥈 Sur la 2eme marche on retrouve l’équipe d’Espagne composée de Gil Berrenguer, Jago Txintxurreta Beitia et Omar Blanco Rodrigo.

🥉 Le podium est complété par l’équipe du portugal avec Rui Pereira et Manuel Maria Pereira.

📸@a_me_photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.