fbpx

En raison de la crise sanitaire traversée et des mesures de distanciation sociales appliquées dans le cadre de l’organisation de manifestations sportives, l’organisation du concours de Barre des Cévennes communique ce jour les mesures appliquées le weekend-end du 10 – 13 juillet.

Mesures sanitaires pour les courses de Barre des Cévennes, ce sont les exigences pour pouvoir organiser à ce jour, nous vous demandons donc de prévoir le nécessaire et de respecter ces mesures.

– Le site ne sera ouvert que vendredi 10 juillet dans l’après-midi, à partir de 14h, nous n’avons pas l’autorisation de vous accueillir avant.
– A votre arrivée sur le site de la course, une personne désignée vous accueillera pour une prise de température, autant pour le cavalier que les assistants, ne pourront être admis sur le site de la course que les personnes n’ayant pas de fièvre.
– Port du masque obligatoire dans toutes les zones de regroupement (accueil, vetgate, buvette, points d’assistance), merci de prévoir vos propres masques.
– Les carnets des chevaux seront recueillis à l’entrée du contrôle initial, pour contrôle du transpondeur, puis mis de côté pour un contrôle des vaccins à l’écart, séparément et de façon groupée.
– Pour chaque cheval ne seront autorisés que deux assistants dans la zone de grooming (en plus du cavalier), et vous aurez droit à 1 seau pour faire boire votre cheval et 2 bacs par cheval (pas de rangées de petits seaux ni d’espaces réservés) et une seule personne rentrera au contrôle vétérinaire pour présenter le cheval aux vétérinaires.
– Nous vous demandons expressément de ne pas partager ou prêter du matériel de soins (bouteilles, seaux,…) dans le grooming ou dans les boxes.
– Nous avons organisé le site de la course différemment cette année, il y aura des petites zones de boxes et parkings à plusieurs endroits pour éviter les concentrations d’un trop grand nombre, nous vous posterons un plan du site dès qu’il sera finalisé.

Merci à tous.

communiqué de Cevennes Endurance Spirit, source : https://www.facebook.com/Cevennes-Endurance-Spirit-689276697926898/